jeudi 14 octobre 2010

L'émotion que peut provoquer une simple bande-annonce.


Good evening les gens !

Bon, nous revoilà dans le cinéma... Promis, le prochain article
n'en parlera pas ! Sauf si... Non, je ris.

La semaine dernière j'ai vu la bande-annonce de Le Royaume 
de Ga'hoole.
Eh ben, j'ai  vraiment été transportée dans ce petit monde
de chouettes. Ce trailer a vraiment été un coup de cœur 
pour moi !  D'habitude,  quand je vois des bandes-annonces
j'me dis juste que ça l'air bien ou beau....
Là, c'était plutôt "Haaan c'est trop mignon, je veux le voir,
ça doit être magnifiqueuuuhhh !!! Ça sort quand ?"
Comme j'ai  découvert  que ce film  était issue de livres pour 
enfants, j'aimerais bien les trouver même si je ne suis plus une
enfant (quoique,  encore un peu dans ma tête). 

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre la bande-annonce.





Je ne sais pas si c'est un méchant ou un gentil mais il
est trop choupinou  avec son petit casque. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire