mardi 5 octobre 2010

L'art de la critique.


Alors j'ai  terminé la série il y  a une ou deux semaines, 
J'ai adoré. Même que je voulais pas que ça s'arrête 
tellement c'était bien ! ♥

Je viens de finir le film, j'avais commencé hier soir) ...
Concernant le physique des acteurs, ils devaient avoir 
des gros tas de crottes dans les yeux... Enfin, pas pour 
tous parce que Katara et  Aang, je les trouve vraiment 
bien ressemblants !


Zuko: Il est pas très très beau et  a le teint assez foncé
alors que dans le dessin animé je le trouve top canon
et il a une peau claire.   
Iroh: Il est vachement maigre quand même, le Jasmin
  devait pas être très frais... =S 
Sokka: Trop de cheveux ! XD (Ozai en a pas assez lui... =D). Puis il
a pas l'air assez bête et marrant mais bon ça ne relève
pas du physique ça.
Pour en revenir à l'histoire, l'ensemble assez expédié. 
Ceux qui ont vu le dessin animé dans son intégralité 
ont du le percevoir... 
C'est dommage parce que ça aurait pu être 
bien sinon. Quitte à se que le film dure plus longtemps.
Momo est moins mignon aussi XD...
Aller, un truc positif: Appa était vraiment bien fait
(mais pas assez présent) !!!

Attention ! Je tolère le changement pour des 
adaptation comme ça mais là, c'était trop.
Voilà mon "avis" XD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire